L’Etoile des Saisies a cloturé cette saison de ski, la 4ème du Team Jobstation Rossignol. Dimanche, les conditions étaient particulièrement difficiles, avec une neige molle et peu rapide. La course s’est jouée très rapidement. Dès la moitié du premier tour, les écarts étaient déjà faits, et les athlètes du Team, émoussés par l’enchaînement des longues distances et les 24 heures des Mosses, se sont battus jusqu’au bout mais n’ont pu accrocher que les places d’honneur. Back termine 6ème, Ben 9ème, Bastien 12ème, Thomas 15ème, Adrien 23ème, Didier 28ème et Nicolas 31ème.

Bien sûr, tous espéraient monter sur le podium, surtout après une superbe course l’année dernière, mais les résultats ne se devinent pas à l’avance, et il faut faire avec les sensations du moment.

Maintenant, les athlètes auront bien mérité un peu de repos, et quelques jours de coupure leur feront le plus grand bien, avant de dresser un bilan sur la saison écoulée et se projeter sur celle à venir.

Un immense merci à tous ceux qui nous suivent, c’est aussi grâce à vous que les athlètes donnent le meilleur d’eux-mêmes.